Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nous à vous
28 septembre 2010

Quand les astres...

...refusent de s'aligner. 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Moi qui me trouvais toute guillerette de reprendre enfin la plume sur mon blogue, me voilà bien contrariée. Écrire, écrire, c'est bien beau mais sans les photos, ça perd de son intérêt. J'aime bien pouvoir partager en mots et en images, au gré de mes inspirations...Par exemple, je souhaitais partager avec vous notre toute dernière acquisition (une machine à expresso) ou encore notre dernière folie (huîtres et Pouilly-Fuissé), mais sans le visuel, c'est moche. Or, pas moyen de télécharger des photos sur Canalblog et ce, depuis plus d'une semaine.

J'hésite entre la crise de nerf, le chapelet d'insulte sur le forum Canalblog ou le déménagement de mon blog sur une autre plateforme. Votre opinion ???

Publicité
Commentaires
P
Ce mot est à la mode en ce moment chez nous, se répandre en injure, cela n'a jamais fait avancer les choses, cela ne permet que de se défouler et de faire baisser la crise de nerf. Crise de nerf qui n'est pas bonne pour ce que tu traîne. Non, je ne vois que le déménagement, mais tes archives vont elles suivre ? Enfin, quoi que tu décides, tu fais suivre... Bisous, bonne journée.
P
Ce mot est à la mode en ce moment chez nous, se répandre en injure, cela n'a jamais fait avancer les choses, cela ne permet que de se défouler et de faire baisser la crise de nerf. Crise de nerf qui n'est pas bonne pour ce que tu traîne. Non, je ne vois que le déménagement, mais tes archives vont elles suivre ? Enfin, quoi que tu décides, tu fais suivre... Bisous, bonne journée.
P
Ce mot est à la mode en ce moment chez nous, se répandre en injure, cela n'a jamais fait avancer les choses, cela ne permet que de se défouler et de faire baisser la crise de nerf. Crise de nerf qui n'est pas bonne pour ce que tu traîne. Non, je ne vois que le déménagement, mais tes archives vont elles suivre ? Enfin, quoi que tu décides, tu fais suivre... Bisous, bonne journée.
De nous à vous
Publicité
Archives
Publicité